Accueil du site > Qui sommes-nous ? > Nos groupes locaux > Survie Isère > Grenoble : Mardi contre la Françafrique spécial 30 ans

Grenoble : Mardi contre la Françafrique spécial 30 ans

13 janvier - soirée spéciale pour les 30 ans de Survie

9 décembre 2014 par Julien Moisan

Mardi 13 janvier, 19h salle Robert Beck, au rez-de-chaussée de la MNEI.

A Grenoble, nous vous invitons chaque 2ème mardi du mois à 19h à nos Mardis contre la Françafrique.

Décryptage de l’actualité, activités en cours ou à mener, etc.. C’est ouvert à tout le monde !

Mais ce mois-ci, on jettera un oeil dans le rétroviseur : au niveau national, Survie est une association loi 1901 déclarée à la Préfecture de Paris le 27 décembre 1984, dans la suite de la campagne initiée pour obtenir le vote d’une "loi de Survie". Sa création fut publiée au J.O le 23 janvier 1985. L’ Association Survie Isère, fondée sous le nom « CAMPAGNE » SURVIE-ISERE le 16 avril 1984, prend le nom de SURVIE ISERE par sa déclaration en Préfecture le 13 janvier 1986, publiée au journal officiel du 12 février 1986.

Que retenir de toutes ces dates ? que le mardi 13 janvier 2015, on remobilise le maximum de nos ami-e-s et partenaires de toutes ces années de combat militant en Isère, pour une soirée spéciale 30 ans.

Après les discussions collectives, on passera aux échanges informels autour de ce que les un-e-s et les autres auront amené à partager.

Ca se passe à la MNEI, 5 place Bir-Hakeim, Grenoble, proche trams "Verdun" et "Stade" ; entrée par la droite du bâtiment, après l’escalier extérieur.

S'abonner à la newsletter