Survie

Assemblée générale de Survie les 9 et 10 juin

Publié le 6 juin 2018 (rédigé le 27 avril 2018) - Survie

Du fait du mouvement de grève à la SNCF, notre Assemblée générale 2018, initialement prévue les 19 et 20 mai, aura finalement lieu les 9 et 10 juin, un week-end durant lequel les adhérent.e.s ne devraient pas avoir de difficulté pour se déplacer en train.

D’après le calendrier fourni par les organisations syndicales, le mouvement de grève à la SNCF devrait entraîner à nouveau de grosses perturbations les 18 et 19 mai. Survie a donc décidé de reporter son AG 2018, initialement prévue les 19 et 20 mai (comme cela avait été annoncé il y a plusieurs mois aux adhérent.e.s) à un week-end qui ne devrait pas être concerné par cette grève,

Notre AG aura donc finalement lieu les 9 et 10 juin 2018. Les adhérent.e.s peuvent retrouver tous les détails pratiques dans la convocation ci-dessous.
Début juin, nous avons dû nous adapter à un nouveau problème : trouver en urgence un "plan B" pour une autre salle, un problème nous empêchant d’utiliser celle prévue. L’AG aura donc lieu au siège de l’association, 47 avenue Pasteur, à Montreuil (plus exactement dans la salle du restaurant "Le Centenaire", à la même adresse mais de l’autre côté de la cour).

Convocation pour l’AG 2018 de Survie- transférée de Bagnolet à Montreuil